Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

Les Résultats du Week End

19 septembre 2010 - 09:45

Mauvais week end pour le FCBC.....

Vendredi 17 Septembre

  • Séniors B : défaite en amical contre Magnet 4 - 3 buts de Julien Daumur, Aurélien Gouveia et Bastien Jeanthon. Une défaite qui montre que quand il n'y a pas de rigueur défensive il est difficile de gagner des matchs!!!!

Samedi 18 Septembre

  • U15 : Défaite 20-0 face à une très bonne équipe de Lusigny. Cette équipe va devoir apprendre à gagner des duels et muscler son jeu au niveau défensif!!!!!!!
  • U13 : Défaite 3-2 face à Gannat. Buts Florian Dussaussoy et Dimitri Guibard. Une première mi tps pitoyable où les joueurs du FCBC n'ont pas aligné 2 passes de suite et n'ont remporté aucun duel!!!!!!!Une bien meilleure deuxieme mi tps même si le réalisme offensif a fait cruellement défaut!!!! Une fin de match difficile car Gannat arrache la victoire (méritée) à la dernière minute. Une remise en cause de cette équipe est nécessaire si elle souhaite avoir des objectifs cette saison!!!!!!!
  • U11 Equipe 1 : 0-0 contre Ebreuil et défaite 6-0 contre Pole Jeunes Montluçon. Résultats encourageants pour la suite avec la victoire qui aurait été méritée contre Ebreuil et un résultat sévère face à une très bonne équipe de Montluçon.
  • U11 Equipe 2 : défaite 3-0 contre Ebreuil 2 et défaite 1-0 contre Cusset 2. Résultat intéressant pour cette jeune équipe composée exclusivement de débutants 3ème année ou poussins 1ère année qui découvre le foot à 7 mais qui montre une grosse envie de jouer!!!!!!

Dimanche 19 Septembre

  • Séniors A : Défaite 1-0 contre Chevagnes au 3ème tour de la coupe de France. Pas de maillot cette année pour les joueurs du FCBC qui se sont inclinés contre une bonne équipe de Chevagnes. Les joueurs du FCBC n'ont pas réussi à ouvrir le score en 1ére mi tps malgré de belles occasions. En 2ème mi tps même scénario, jusqu'à l'ouverture du score de l'attaquant de Chevagnes qui profite d'une erreur de communication entre Blaye et Benoit pour inscrire ce but à 20mn de la fin. Par la suite Tarno egalisa de la tête sur un coup franc de palette mais il fut signalé injustement hors jeu....La fin de rencontre fut aussi marquée par 2 pénalty non sifflés par l'arbitre alors qu'ils étaient flagrant. Nous remercierons donc le trio arbitral pour leur belle performance.....Mais l'équipe de Chevagnes a mérité sa victoire et donc les fameux maillots car les billyssois n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. Place maintenant au championnat et un match important à domicile contre Cosne dimanche prochain en espérant que les rouges et noir vont enfin trouver le chemin des filets!!!!!!!

Commentaires