Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

Les Résultats du Week End du 25/09/10

27 septembre 2010 - 12:16

Vendredi 24 Septembre

  • Féminines : match nul 4-4 en amical contre St Sylvestre (Buts de Sarah x3 et Marine Ratinier)

Samedi 25 Septembre

  • Débutants : journée d'accueil à Brout Vernet 2 victoires et 1 défaite
  • U11 Equipe 2 : défaite 3-0 contre Ebreuil 2 et défaite 4-2 contre Cusset 4 (2 buts de Mathéo Racollet) alors qu'ils étaient réduits à 6 contre 7, à 7 contre 7 ils auraient surement gagnés.
  • U11 Equipe 1 : défaite 5-0 contre Cusset et 7-1 contre Lapalisse ( but Remy Parent) contre les 2 meilleures équipes de la poule.
  • U13 : victoire 3-0 par forfait, l'équipe de St Pourçain ne s'étant pas déplacée
  • U15 : défaite 6-1 contre Molinet malgré l'ouverture du score par Pierre Palau. Une bonne première mi tps pour cette équipe qui progresse defensivement mais qui peine toujours à se creer des occasions.

Dimanche 26 Septembre

  • Séniors B : victoire 4-0 contre Contigny (buts Bruno de Sousa, Gregory Daumur, Antony de Sousa et Richard Parent). Les réservistes s'emparent de la tête du championnat face au leader Contigny par une large victoire qui aurait pu etre plus importante avec plus de réalisme et de réussite. L'équipe est bien en place et n'a toujours pas encaissée de but cette saison. Ceci est le fruit du travail défensif et des efforts de toute l'équipe, et à un état d'esprit irréprochable pour l'instant. Ne nous laissons pas griser par la victoire, la saison est longue, il n'y a que 3 matchs de jouer!!!!!
  • Séniors A : match nul 2-2 contre Cosne ( buts de Cyril Sauzon sur pénalty et Sébastien Dumay ). Dommage pour les byllissois qui ont laissé passer une victoire à leur portée alors qu'ils menaient 2-0 et que les visiteurs étaient réduits à 10 après l'expulsion de leur gardien de but mais la réduction du score juste avant la pause sur penalty a fait du mal aux byllissois. En 2eme mi tps ils n'ont pas su gardé leur avantage et perdaient trop rapidement le ballon face à une equipe de Cosne aggressive et qui n'a rien lachée jusqu'au bout. Les 2 équipes auraient pu l'emporter en fin de match sur une t^te de Cyril Sauzon ou un face à face d'Adrien Ruffaut par les locaux, ou sur un pénalty non sifflé pour les visiteurs. A 11 contre 10 Billy s'est contenté de défendre et ne fut pas assez précise techniquement pour etre dangereuse. Les joueurs doivent donc se remobiliser mais restons calme il n'y a que 3 matchs de joués et plus de points que l'année dernière à la même époque.

Commentaires