Les Résultats du Week end du 2/10/10

4 octobre 2010 - 15:05

Samedi 2 Octobre

• Débutants : plateau à Cusset . L'équipe 1 a gagné 2 matchs et fait un match nul contre Vichy. L'équipe 2 a perdu ses 3 matchs mais contre des équipes largement plus forte qu'elle.
  • U11 Equipe 1 : 2 victoires ce week end pour cette équipe. Tout d'abord victoire 2-1 contre Val d'Allier 2 (but de Rémy Parent et csc) et ensuite victoire 2-0 contre Val de Sioule (buts de Rémy Parent et Matthéo Racollet). Félicitations à cette équipe qui progresse et qui commence à se mettre en place!!!!
  • U11 Equipe 2 : 2 défaites pour cette équipe exclusivement composée de U11 1ère année et Débutants 3ème année. Défaite 10-0 contre Val d'Allier 5 et 4-1 contre Paray Loriges (but Aurélien).
  • U13 : Victoire 10-1 contre Val d'Allier 2 à Bessay (buts Anthony Racollet x2, Dimitri Guibard x2, Antoine Parent x2, Julien Marcel x2, Théo Picard et Florian Dussaussoy). Belle victoire de cette équipe qui est restée sérieuse tout le match face à une équipe plus faible. Les U13 assure au moins la 2ème place de la poule en espérant que cela suffise pour se qualifier en 2ème division.

Diamche 3 Octobre

• Séniors A : défaite 7-0 contre Moulins B en challenge Georges Bernard. Rien à faire face à une très bonne équipe de Moulins qui joue en Honneur!!!! Les byllissois se sont contentés de défendre en 1ère mi tps et perdait trop facilement le ballon pour etre dangereux (1 seule face au but en 1ere mi tps) alors que les visiteurs marquait 4 buts. La 2eme mi tps fut meilleure pour les locaux qui essayèrent de sortir de leur partie de terrain et eurent 2 occasions nettes de but par Kevin Tarnowski (stoppé par le gardien) et Adrien Ruffaut(sur le poteau). La fatigue commencait alors à se faire sentir et les Moulinois inscrirent 3 nouveaux buts en fin de match. La coupe est donc terminée reste plus que le championnat pour les byllissois et un deplacement difficile dimanche chez le leader Lempdes.
  • Féminines : défaite 5-0 contre Briffons(honneur) en coupe de France. Score très dur pour les filles de l'entente Billy St Loup car l'écart entre les 2 equipes n'était pas si flagrant malgré les 2 divisions d'écart. Les joueuses se sont battue jusqu'au bout et n'ont rien à regretter!!!!