Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

10 octobre 2010 à 10:09

Les Résultats du Week End du 10/10/10

Samedi 9 Octobre

• U11 Equipe 2 : Match nul 1-1 contre Montmarault (but Matthéo RACOLLET) et défaite 1-0 face à ST Pourçain 2. Beaucoup d'amélioration pour cette jeune équipe composée exclusivement de U9 ET U10. La victoire aurait été meritée face à Montmarault avec pas mal d'occasion en leurs faveurs. A noter la très bonne prestation de Dorian DECOUEN le gardien de but byllissois. Cette équipe progresse au fur et à mesure des matchs et des entrainements.
  • U11 Equipe 1 : Défaite 2-1 face à St Pourçain 1 (but d'Alexis FAURE) et match nul 3-3 face au Pole Jeunes Montluçon 2 (buts Aurélien CIVET, Gaetan CHANET et Rémy PARENT). Selon l'entraineur Julien DAUMUR, son effectif est en pleine progression et elle se met en place avec l'apport de nouveaux joueurs. Avec un peu plus de réussite la victoire aurait été possible face à Montluçon et le nul mérité face à St Pourçain qui arrache la victoire à la dernière seconde!!!!!
  • U15 : Match nul 2-2 à Neuvy Coulandon (buts Quentin CHABANON sur pénalty et Pierre PALAU). 1er resultat positif pour cette equipe qui aurait méritée la victoire car elle touche 2 fois les Montants par Florian PERRONET face à une équipe de Neuvy jouant à 9. Encore quelques erreurs défensives qui ont permis aux locaux de s'en sortir avec le match nul mais bon état d'esprit pour les byllissois qui ont sut relevés la tête après un début de championnat difficile. A noter la bonne prestation d'Antoine PARENT et Dylan CAMUS tout deux U13 et venus aider les U15 afin de combler les absences.

Dimanche 10 Octobre

• Séniors B : Victoire 7-0 à Creuzier Le Neuf. Large victoire des réservistes en déplacement chez le voisin Creuzier. Nette domination des billyssois sur un terrain difficile (voire injouable). Les billyssois ont ouvert la marque à la 15eme mn par Mikael LEFEVRE et ne menèrent que 1-0 à la pause. Mais la 2eme mi tps fut un festival byllissois avec 6 autres buts inscrits par Mikael LEFEVRE x2, Richard PARENT, Loic FOURNET, Ludovic MOUTET et Christophe EMERY. A noter le bon comportement de la défense byllissoise qui n'a toujours pas encaissée le moindre but.
  • Séniors A : Défaite 4-0 chez le leader Lempdes. Une défaite logique chez le leader qui a gagné tout ses matchs et qui a marqué 19 buts pour 0 encaissés. Malgré cela les byllissois ont fait un bon match mais pêche toujours par un manque de réalisme offensif. Place maintenant à des équipes à la portée des byllissois à commencer par Enval dans 15 jours.