Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

Les Résultats du Week End du 16/10/10

16 octobre 2010 - 09:31

Vendredi 15 Octobre

  • Féminines : Victoire 2-1 à Meaulnes (buts Sarah Peteix Sorgues et Jennifer Daumur). Une rencontre dominée par les filles de l'entente St Loup/Billy qui ont concédées l'ouverture du score contre le cours du jeu en début de 1ere mi tps. L'égalisation ne viendra en toute fin de 1ere mi tps malgré un bon nombre d'occasions. La 2eme mi tps était aussi à l'avantage des visiteuses qui ont inscrit le but de la victoire à 10mn de la fin du match par Jennifer Daumur partie en profondeur et qui a trompée la gardienne adverse. La fin de match fut houleuse du fait du comportement des joueuses de Meaulnes sans doute vexée du résultats et des spectateurs pas très intelligents qui n'ont fait que chambrer nos joueuses et critiquer l'arbitrage durant tout le match. Du coup l'arbitre Thomas Léonard a du arreter le match à 4 mn de la fin. Vivement le match retour!!!!!

Samedi 16 Octobre

  • U11 Equipe 2 : défaite 11-1 face à Chantelle (but Lévy LUCIEN) Défaite logique des byllissois face à une équipe largement supérieure composée exclusivement de 3eme année.
  • U11 Equipe 1 : défaite 10-0 contre Vichy et victoire 2-1 contre Ebreuil (buts Aurélien Civet et Rémy Parent). Défaite logique contre Vichy qui est leader de la poule et qui a gagné tous ses matchs et bon match contre Ebreuil qui qualifie l'équipe en championnat U11.
  • U13 : victoire 14-2 en amical contre Vichy 3 (buts Toto, Juju, Rémy, Théo, Kévin, Antoine et Alex csc lol) Bon match des bylissois qui ont su rester sérieux tt au long du match.
  • U15 : victoire 4-0 contre Val d'Allier 3 (buts Florian Perronet x3 et Quentin Jacquet sur pénalty). 1ere vicoire de la saison pour les byllissois qui ont livré une solide prestation à domicile. Pour leur 1er match sur le grand terrain, les locaux ont su etre solide en 1ere mi tps en gardant le 0-0. La 2eme mi tps a été totalement dominé par les joueurs de Loic Fournet et Alexandre Dumas qui ont inscrit 3 buts par Florian Perronet et 1 par Quentin Jacquet sur pénalty. Le score aurait pu etre plus sévère à cause des montants touchés par Quentin Jacquet et Solène Bonnabaud sur une belle frappe du gauche. A noter la belle performance de la défense byllissoise emmenée par le capitaine interimaire Pierre Palau et du gardien Tanguy Beurrier qui a su gardé sa cage inviolée. Félicitations à eux et esperons que ce soit le début d'une longue série!!!!

Commentaires