Les Résultats du Week End du 30/10/10

1 novembre 2010 - 10:07

Jeudi 28 Octobre

• Féminines : Défaite 2-1 à domicile face à Cusset. Après avoir ouvert le score au bout de 15 mn de jeu sur Corner rentrant par Sarah Petteix Sorgues, les féminines ont essayé de tenir le score mais ce fut difficile face à une équipe de Cusset qui a enormément poussé et qui a passé la plus grande partie du temps dans la camp locaux. L'egalisation intervint à 5mn de la pause sur une balle en profondeur bien exploitée par l 'attaquante cussétoise. Puis la victoire fut obtenue suite à une mauvaise relance des filles de l entente qui permettait aux cussétoises de prendre l avantage sur une frappe en pleine lucarne!!!! Le scor resta ainsi jusqu a la fin du match Les locaux n'étant pas assez dangereuse pour egaliser. A noter le bon comportement de la defense qui a été solide tout le long du match.

Vendredi 29 Octobre

• Séniors A : Défaite 4-2 à Lapalisse en amical. But Kévin Tarnowski et Adrien Ruffaut sur pénalty.

Samedi 30 Octobre

• U13 : MAtch nul 3-3 face à Sud Allier en amical But Rémi Masselon x2 et Anthony Racollet.

A noter la belle performance des byllissois lors du repas du foot chez BDB!!!!! Avec une mention particuliere pour Kévin Boufferet qui revient en forme après sa blessure au genou!!!!!!!!!