Les Résultats du Week End du 06/11/10

8 novembre 2010 - 18:55

Samedi 6 Novembre

• U11 Equipe 2 : Défaite 4-2 contre Sud Allier 2 et Victoire 2-1 face à Chantelle 2. Première victoire de la saison pour cette équipe qui progresse au fur et à mesure des matchs et des entrainements pour les joueurs de Simon PERRONET et Kévin BOUFFERET.
  • U11 Equipe 1 : Victoire 4-2 contre Chantelle et Victoire 3-2 contre Ebreuil ( buts Aurélien CIVET x4, Alexis FAURE x1 et Rémy PARENT x2 ). Deux victoires pour démarrer la nouvelle phase du championnat!!!! L'équipe se met en place et les automatismes commencent à arriver pour les joueurs de Julien DAUMUR et Guillaume IMBERT.
  • U13 : Victoire 2-1 face à Gannat (buts Julien MARCEL et Antoine PARENT). Belle victoire des byllissois pour cette 1ere journée de championnat de 2eme division face à une équipe qui les avait battu il y a un mois en tour préliminaire. Les jeunes byllissois ont fait un gros début de match en ouvrant le score assez rapidement et en dominant les débats meme si Gannat a poussé en fin de 1ere mi tps. La deuxieme mi tps fut une attaque defense ou les visiteurs pousserent pour revenir au score mais les joueurs de Pierrick et Kévin BOUDONNAT marquèrent un deuxieme but en contre. LEs gannatois revinrent à 2-1 sur un penalty à 5mn du terme mais les byllissois ont tenu bon et ont obtenus une victoire méritée et appreciée pa les joueurs les educateurs et les spectateurs!!!! A noter le gros travail defensif de cette équipe et la belle performance du gardien Gael GAILLARD.
  • U15 : MAtch nul 1-1 contre Beaulon à Cronat (but Kévin Bonnamy). L'équipe confirme son reguain de forme face à une équipe accrocheuse à la limite de la regularité!!!! A noter la blessure de Florian PERRONET (fracture poignet) suite à DEux tacles par derriere non sifflés par l'arbitre ( l'auteur des tacles était son fils........). Bon rétablissement à Florian qui retrouvera les terrains après la treve!!!!!!
  • Séniors A : Défaite 4-2 au Puy C alors que Billy menait 2-1 à la pause par 2 réalisations de Kévin TARNOWSKI qui revient en forme!!!! Mais logiquement la 2eme mi tps fut à l'avantage des locaux qui inscrirent 3 buts et ont touchés les montants par 3 fois. Défaite donc logique face à une belle équipe mais qui est encourageante pour la suite au niveau du jeu.

Dimanche 7 Novembre

• Féminines : Défaite 13-0 face à Nord Allier Yzeure B (Honneur) une équipe largement supérieure.
  • Séniors B : Victoire 2-0 à Etrousat contre Val de Sioule B. Cela ressemblait en tout point à un match piège et ça aurait pu etre le cas!!!! Sur un terrain difficilement pratiquable les byllissois le score rapidement par Loic FOURNET sur une frappe deviée par le défenseur dans son but. Ar la suite les byllissois poussèrent, firent du jeu, mais il manquait le principal : du realisme. Au moins 15 actions manquée dans ce match par les offensifs byllissois. Les locaux auraient meme pu revenir au score sans les arrets determinants d'Adrien DULAC. 1-0 à la pause, la deuxieme mi tps fut à sens unique, dominée par les byllisois mais le réalisme manquait toujours. Ce ne fut qu'à la 90eme minute sur un raid de Kévin BOUFFERET qui pris son défensur de vitesse et l'elimina dans surface pour servir Julien DAUMUR qui libéra les byllissois. LA 1ere place de la poule est confirmée, toujours pas de but encaissé, et place dimanche prochain au match face au deuxieme Saulzet Escurolles.