Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

Les Résultats du Week end du 13/11/10

15 novembre 2010 - 18:07

Samedi 13 Novembre

  • Débutants : plateau à Cusset : 2 défaites
  • U11 Equipe 2 : Défaite 2-1 contre Val de Sioule 2 (but Jillian NGUYEN) dans un match équilibré où l'équipe la plus réaliste l'a emporté.
  • U11 Equipe 1 : Défaite 4-0 contre Gannat et Victoire 3-0 contre Cusset( buts Aurelien CIVET X3). Cette équipe consolide sa 2eme place derriere Gannat.
  • U13 : Victoire 9-0 face à Yzeure 2 (buts Anthony RACOLLET X4, Florian DUSSAUSSOY X2, Théo PICARD X2 et Julien MARCEL X1). MAtch serré en 1ERE période où Yzeure a la possession de balle mais où Billy marque 2 buts sur ses 2 seules occasions. La 2eme mi tps fut à l'avantage des byllissois qui marquerent 3 buts en 10mn face à une équipe d'Yzeure incapable de réagir!!!! Bonne opération car les byllissois restent 1er ex aequo avec Premilhat.
  • U15 : Défaite 11-0 face à une bonne équipe d'Avermes sur le terrain de Magnet. a 3 bon match de championnat cette équipe est retombée dans ses travers de début de saison ( manque de volonté et d'engagement).

Dimanche 14 Novembre

  • Séniors B : Victoire 3-0 face au 2eme de la poule Saulzet Escurolles. Match difficile pour les byllissois sur un terrain à la limite du pratiquable. Apreès un début de rencontre équilibré et quelques occsions byllissoise stoppée par le bon gardien de Saulzet, les locaux ont ouvert la marque sur corner par Grégory DAUMUR du genou!!!!! 1-0 à la pause. Le début de 2eme période fut difficile et les visiteurs ont obtenu un pénalty sur une faute discutable de Ludovic MOUTET. Mais la baraka est du coté byllissois cette année car le tir fut expédié au dessus des cages d'Adrien DULAC. La suite de la partie fut une succession de coup de pied arreté pour les byllissois à cause des nombreuses fautes commises face les visiteurs. Billy reussit à plier le match sur une attaque construite par Mikael LEFEVRE bien servi par Kévin BOUFFERET ( tous deux remplaçants au coup d'envoi). A 10mn de la fin du match c'est de nouveau Mikael LEFEVRE qui clotura la marque de la tete sur corner). Meme si la manière ne fut pas la les byllissois réalisent une belle opération en mettant toutes les equipes à au moins 3 points et n'a pas encaissée de but en championnat depuis 630 mn.
  • Séniors A : Défaite 1-0 face à la Chataigneraie. Quel dommage pour l'eqipe fanion qui perd un match pourtant à sa portée. Les byllissois commencèrent bien le match et dominèrent en se creant des occasions par Kevin TARNOWSKI et Christophe EMERY mais manquait cruellement de présence devant le but sur les centres et débordements. Les Visiteurs bien regroupés en defense marquerent contre le court du jeu sur un contre bien négocié juste avant la mi tps (sur leur 1ere occasion!!!!!) Rageant!!!!!!! La 2eme mi tps fut le meme scenario où les byllissois ont poussé pour egaliser et les visiteurs jouait les contres à fond. Les joueurs de Bernard GRAS ont tout donné pour revenir au score avec des occasions de Julien DAUMUR trop croisée et Aurélien GOUVEIA bien stoppé par le gardien adverse. Score final 0-1 rageant au vu des efforts fournis face à un adversaire direct pour le maintien.

Commentaires