Résultats du Week End du 8/01/11

9 janvier 2011 - 13:02

Bons résultats pour le FCBC ce week end !!!!

Samedi 8 Janvier

• U11 Equipe 1 : Victoire 5-1 contre Chantelle et 4-2 contre Saint Pourçain en coupe futsal.
  • U11 Equipe 2 :
  • U13 : Challenge Henri Guérin 1/4 finale : Victoire 5-0 contre Chantelle ( buts Anthony Racollet x1, Téo Picard x1, Rémy Masselon x1 et Joris Nguyen x2) et défaite 5-1 contre Vichy (but Anthony Racollet). Bonne performance des jeunes byllissois qui se qualifient pour les demi finales en battant l équipe de Chantelle assez facilement. Contre Vichy, qui évolue en Excellence, ce fut plus difficile mais les byllissois ont eu le mérite d'ouvrir le score au bout d'une minute de jeu et se creer quelques situations favorables mais ils ont du céder face à une équipe supérieure.
  • U15 : Victoire 7-1 contre Paray Loriges ( buts Kévin Bonnamy x3, Quentin Jacquet x1, Quentin Chabanon x1 , Aurèle Marceau x1 et Anthony Pejoux x1). 2eme victoire de la saison pour les joueurs de Loic Fournet et Alexandre Dumas qui confirme la progression de cette équipe dans le jeu mais aussi au niveau du mental et de l'implication.
  • Séniors B : Victoire 5-1 à Charmes. Reprise difficile pour les réservistes byllissois qui se déplaçait à Charmes pour un match qui avait tout d'un match piège. On cru que ce fut le cas quand Charmes ouvrit le score au bout de 10mn de jeu ( premier but de la saison encaissé par Adrien Dulac le portier byllissois). On cru meme au pire quand les locaux doublèrent le score par un but mais qui fut refusé pour hors-jeu. De plus le gardien local repoussait toutes les attaques des visiteurs. C'est sur un coup franc pleine lucarne de Loic Fournet que les byllissois égalisèrent à la 30eme minute et prirent mm l'avantage juste avant la mi temps par Antony De Sousa d'une frappe ras terre. Le climat de la rencontre allait alors empirer à cause du comportement du public local et meme de certains joueurs de Charmes qui préféraient "couper des jambes". La deuxième mi tps fut totalement à l'avantage des byllissois qui se mettaient à l'abri par 2 buts de Grégory Daumur et un de Mikael Lefèvre. Les byllissois se sont donc bien sorti dupiège de Charmes sur le plan comptable mais aussi sur le plan physique car aucun joueur n'a été blessé ce qui est un miracle vu l'état d'esprit et l'agressivité proposé par Charmes. Bon courage aux futurs équipes qui se déplaceront là bas!!!!!!