Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

Les Résultats du Week End du 22/01/11

24 janvier 2011 - 16:56

Vendredi 21 Janvier

  • Séniors A : Match Amical Victoire 4-3 contre Lapalisse

Samedi 22 Janvier

  • U13 : Défaite 3-2 contre Premilhat Les U13 ont perdu un match important contre Premilhat dans l'optique de la montée en 1ere Division. L'équipe, qui avait été remaniée à cause d'absences dans le groupe, s'est inclinée face à une bonne équipe de Premilhat qui mérite sa victoire. Les byllissois ont pourtant ouvert le score par Antoine PARENT d'une frappe pleine lucarne et eurent des situations de 2-0 par Florian HERNANDEZ, mais les locaux égalisèrent avant la pause après avoir touché 2 fois les montants d'Alan DECOUEN. La 2eme période fut à l'avantage des joueurs de Premilhat qui monopolisèrent le ballon et menèrent logiquement 3-1 face à des byllissois nerveux et brouillons. A 3mn de la fin du match, les rouge et noir revinrent à 3-2 par Florian HERNANDEZ et même à 3-3 à la derniere minute de jeu mais le but fut annulé pour Hors jeu. Seul consolation pour les byllissois : le point des défis. S'ils veulent accéder à la 1ere division, les joueurs de Pierrick et Kévin BOUDONNAT devront faire un sans faute à partir de maintenant.
  • U15 : Défaite 5-1 contre Bourbon. But Anthony PEJOUX. Défaite logique face à une équipe du haut de classement mais les progrès réalisés par cette équipe sont remarquables.
  • Séniors B : Match amical Victoire 4-2 contre Varennes sur Tèche ( buts Kévin BOUFFERET, Anthony DE SOUSA x2 et Mikael LEFEVRE).

Commentaires