Les Résultats du Week End du 19/02/11

21 février 2011 - 20:24

Samedi 19 Février

• U11 Equipe 2 : Défaite 3-0 face à Val de Sioule
  • U11 Equipe 1 : Victoire 4-1 face à Gannat et match nul 2-2 face à Cusset 2.
  • U13 : Victoire 1-0 face à Gannat. Les U13 continuent leur série de bon résultat avec une victoire chez le 3eme du classement Gannat. Dans un match fermé où les défenses ont pris le pas sur les attaques, se sont les byllissois qui prirent l'avantage au bout de 8mn de jeu par Florian HERNANDEZ d'une frappe logée sous la barre du gardien gannatois. Le suite du match fut plutot dominée par Gannat mais n'inquiétait pas Alan DECOUEN le portier billyssois qui fut très peu solicité !!!! Score final 1-0 une belle victoire collective avec une grosse présence défensive des rouge et noir et une solidarité de tous les instants. Place maintenant à une mini treve avec un mois sans match de quoi faire souffler les joueurs avant une fin de saison qui s'annonce palpitante.
  • U15 : Match nul 1-1 face à Neuvy Coulandon. Bon résultat des billyssois qui auraient meme mériter mieux sur l'ensemble du match avec un peu plus de réalisme offensif. De nombreuses occasions de but non converties en 1ere période ont permis aux visiteurs de mener 1-0 mais les locaux ont fait preuve de caractère et sont revenus à la marque par Clément PELTIER d'une frappe de 20m. Place aussi à une mini treve pour cette équipe.
  • Féminines : Match nul 2-2 face à Montagne Bourbonnaise. Doublé de Sarah. Prochain match vendredi 25 en amical à Saint Sylvestre Pragoulin.

Dimance 20 Février

• Séniors B : Victoire 4-0 face à Seuillet B. Dans ce 2eme Derby de l'année après la défaite contre St Germain des fossés, les billyssois se devait de faire un bon résultat face à Seuillet pour les distancer au classement. Ce fut chose faite, et meme bien faite!!! Le bébut de match fut plutot équilibré et ce fut les visiteurs qui eurent la première occasion suite à une sortie hasardeuse du portier billyssois Yves DULAC. Au bout de 15mn de jeu la bataille du milieu allait etre gagner par les locaux et le trio DE SOUSA, LEFEVRE et PARENT allait faire la loi et distribuer de bon ballon aux attaquants billyssois. L'ouverture du score fut l'oeuvre de Grégory DAUMUR qui dévia de la tête une spendide coup franc de son frère Julien DAUMUR (20eme mn). Les locaux allaient meme doubler la mise avant la mi temps par Mikael LEFEVRE de nouveau sur coup de pied arrêté. 2-0 à la mi temps : Logique. La seconde période fut totalement à l'avantage des locaux, les seuillettois n'inquiétant pas le gardien local. C'est même les nouveaux entrants qui feront la différence par Aurélien GOUVEIA bien lancé en profondeur par Fabien SEROUX qui allaient trompé le gardien visiteur. Et c'est de nouveau Grégory DAUMUR qui allait inscrire un doublé toujours bien servi par Fabien SEROUX. Victoire 4-0 logique face à une équipe de Seuillet combative mais physiquement moins affutée que les joueurs de Pierrick BOUDONNAT. La reserve est donc toujours en tête du classement avec un match de plus que Saint Germain et 4pts d'avance.