Les Résultats du Week End du 5/03/11

7 mars 2011 - 17:33

Vendredi 4 Mars

• Féminines : Championnat Défaite 2-1 contre Meaulnes. Pour cette reprise du Championnat Les féminines de l'entente Billy Saint Loup recevaient Meaulnes une équipe qu 'elles avaient battu au match aller. Tout commença mal dans ce match car les visiteuses ont ouvert le score dès le début du match sur un corner et une erreur de deconcentration de la défense. Par la suite les débats allaient s'équilibrer mais les joueuses de Ludovic MOUTET n'arrivaient pas à se creer d'occasions franche face à une équipe bien organisée. En seconde période, les byllissoises et loupiotes poussèrent pour obtenir l'égalisation mais ce fut Meaulnes qui marqua le 2ème but qui allait leur donner la victoire. Les filles de l'entente reviendront à 2-1 en fin de match mais ce fut trop tard !!! Victoire de Meaulnes 2-1, il va donc falloir se remobiliser pour le déplacement difficile à Moulins vendredi soir.

Dimanche 6 Mars

• Séniors A : Championnat Match nul 0-0 face à Murat. Très bon match des byllissois qui recevaient le 2eme de la poule Murat. Face à une équipe très physique et très presente dans les duels, les byllissois firent jeu égal grace à une défense solide et un jeu rapide vers l'avant. Les occasions étaient plutot du coté de Murat notamment sur coup de pied arreté mais les rouges et noir parvenaient à se creer des occasions en contre par Adrien RUFFAUT et Kévin TARNOWSKI. En seconde période même scénario et les visiteurs commençaient à s'énerver face à la solidité byllissoise et à l'impecable match du gardien de but Fabien PERROT. Les locaux auraient même pu remporter le match par Cyril SAUZON ou Adrien RUFFAUT en fin de match. 0-0 score final logique au vu du match, bon résultat pour les byllissois et moins bon pour Murat qui laisse Lempdes s'échapper au classement. A noter la grosse performance des 2 latéraux byllissois Benoit BARBARIN et Bastien JEANTHON. Un pas de plus vers le maintien donc, avec dans 15jours un match très important face à Enval le samedi 19 Mars qui pourrait assurer le maintien des byllissois.