Les Résultats du Week End du 2/04/11

3 avril 2011 - 12:28

Samedi 2 Avril

• U15 : Très bonne première mi-temps (certainement la meilleure depuis le début de la saison) avec pour une fois 11 joueurs concernés sur le terrain ! L' équipe de Billy faisait jeu égal avec leurs adversaires, se procurant même la première occasion par Kévin, mais l'équipe d'Avermes ouvrit le score à la 25e minute sur coup franc. Elle doubla la mise à la 28e minute sur un pénalty très généreux... Mais pour une fois l'équipe de Billy fit preuve d'orgueil et finit par réduire le score sur un bon coup franc de leur capitaine Solenne qui, d'une frappe puissante, trouva le gardien qui ne put que repousser le ballon sur Anthony qui avait bien suivi ! Ce but était mérité pour l'équipe de Billy mais aussi pour Anthony excellent jusque-là.  L'équipe de Billy était dominé 2 à 1 à la mi-temps malgré de très bonnes choses. Malheureusement cette équipe retomba dans ses travers et commença à laisser jouer leurs adversaires qui inscrivirent 3 buts en 5 minutes. Un relâchement provoqué par le comportement de 2 ou 3 joueurs qui ne comprennent toujours pas qu' on ne joue pas pour soi-même mais pour l'équipe entière ! Au final Billy s'inclinait 5 à 1. Ce n' est pas un mauvais résultat contre une équipe qui est deuxieme, mais le score un peu sévère peut laisser quelques regrets par rapport à la première mi-temps... A retenir une très bonne première mi-temps et à rééditer dès samedi prochain contre Villeneuve, une équipe largement à notre portée!
  • U13 : Victoire 5-2 face à Premilhat. Dans ce match décisif pour la montée en 1ère division, les jeunes byllissois n'avaient pas besoin d'être motivés !!! Et on l'a vu dès le début de l après midi par le point des défis largement remporté par les byllissois ( pour une fois !!! ) ce qui montre qu ils en sont capable ( ce qui laisse pas mal de regrets quand meme) . Il ne restait plus que le match à gagner. Les joueurs de Pierrick et Kévin Boudonnat entraient parfaitement dans le match en inscrivant l ouverture du score des le début de la rencontre par Anthony Racollet suite à un long dégagement de Rémi Massellon. Les byllissois étouffaient les joueurs de Premilhat qui n arrivaient pas à enchainer leur action. Les byllissois allaient meme mener 2-0 puis 3-0 grace à Florian Hernandez et Antoine Parent au bout de 15mn de jeu. Les débats allaient alors s'equilibrer et les visiteurs allaient inquiéter les locaux mais le gardien Alan Decouen était impeccable. 3-0 à la mi temps, attention au relachement !!! A la reprise les visiteurs étaient plus offensif  et poussèrent pour revenir au score et ce fut le cas à la 40eme mn quand Premilhat revint à 3-1. La réaction byllissoise ne se fit pas attendre et Antoine Parent inscrit un doublé par une frappe ras terre ras du poteau. Le match était jouer. Les visiteurs allaient montrer le caractère en inscrivant un nouveau but. Mais le dernier mot fut billyssois par un but en toute fin de match d'Anthony Racollet qui inscrit lui aussi un doublé. Score final 5-2 pour Billy qui fait un grand pas vers la montée. Il reste encore 3 matchs à jouer et il faudra rester sérieux jusqu au bout !!! A noter la belle performance collective des billyssois, de tous les joueurs titulaires comme remplaçant!!!