Les Billyssois remportent le Challenge LEDET à Seuillet!!!!!

16 mai 2011 - 13:19

Ce dimanche les réservistes billyssois participaient au challenge LEDET, tournoi sénior durant lequel 6 équipes s'affrontaient dans un mini championnat : Seuillet, Le Breuil, Billezois, Saint Etienne de Vicq, les U19 de Cusset et Billy. Les billyssois ont donc remporté ce championnat en battant Seuillet 2-0, Saint Etienne de Vicq 1-0, Billezois 3-0, en faisant 1-1 contre Cusset et en perdant 2-0 contre Le Breuil. Les artisans de la victoire sont Fabien PERROT, Adrien DULAC, Ludovic MOUTET, Kévin BOUDONNAT, Guillaume MACEL, Antony et Bruno DE SOUSA, Mikael LEFEVRE, Julien et Grégory DAUMUR, Loic FOURNET, Olivier MARQUET, Manu CHIAVASSA, Aurélien GOUVEIA, Fabien SEROUX, Bastien JEANTHON et Arnaud POUGNER.

A noter la belle performance des billyssois à la buvette où là aussi ils n'étaient pas loin de la victoire grace au mètre de rosé pamplemousse de Mama!!!!!