Les billyssois qualifiés pour le 4ème tour !!!!

20 septembre 2011 - 13:45

Dimanche 18 Septembre

• Séniors A - Villeneuve : 4-0. Les billyssois se sont qualifié pour le 4eme tour de la coupe de France grace à une victoire logique sur une belle équipe de Villeneuve qui n'a pas démérité sur son terrain. Le début de match fut meme à l'avantage des locaux qui se créèrent 2 3 occasions sur des erreurs de relances de byllissois fébrile défensivement. Après avoir laisser passer l'orage les billyssois sortaient la tete de l'eau et se montrèrent dangereux grace à Kévin TARNOWSKI et Antony DE SOUSA. Les rouge et noir ouvraient le score sur un pénalty provoqué par Kévin TARNOWSKI et transformé par Cyril SAUZON à la 25eme. Juste après Kévin TARNOWSKI filait au but pour doubler la mise bien aidé par la défense de Villeneuve qui s'était arretée croyant le ballon sorti. 2-0 à la pause. Au retour des vestiaires les vert et blanc allaient pousser pour essayer de revenir au score. Les joueurs de Franck DUTEAU firent le dos rond et jouaient en contre. Sur l'un d'eux Ludovic PUYET filait au but mais se fit retenir par le maillot : pénalty qu'il se chargeait lui meme de transformer et le dédicaçait à sa fille MAELYS qui venait de naitre. Les locaux allaient obtenir un pénalty mais allaient le rater. Le dernier fut pour les billyssois et Sébastien SERGERE, monté aux avants postes allait glisser le ballon entre les jambes du gardien local. Score final 4-0, un peu cher payer au vu du bon match de Villenuve mais le réalisme était billyssois ce dimanche. A noter le très bon comportement des joueurs des 2 équipes sur le terrain malgré des "supporters" de Villeneuve n'ayant rien à faire au bord d'un terrain de sport.......Enfin les billyssois se qualifie et remportent les fameux maillots qui leur avait échappés la saison dernière !!!!! Maintenant place au championnat samedi soir à Chamalières pour la A et dimanche à Abrest pour la B.

Samedi 17 Septembre

• U13 - Cosne : 2-7. Premier match difficile en 1ere division pour cette jeune équipe U13 face à une belle équipe de Cosne. Les billyssois n'étaient pas au complet et cela s'est ressenti notamment au niveau défensif. Prochain match samedi à Billy contre Lapalisse en espérant un meilleur match des billyssois.