Football Club Billy-Créchy : site officiel du club de foot de Billy - footeo

29 janvier 2011 à 22:14

Les Résultats du Week End du 29/01/11

Fortunes diverses pour les byllissois !!!!

Samedi 29 Janvier

• U11 Equipe 1 : Victoires 3-0 contre Montagne Bourbonnaise 1 et 8-0 contre Sud Allier 3. Malgré un effectif diminué par les absences l'équipe de Julien Daumur s'est imposé lors des deux matchs de cette journée avec 6 buts de Rémy Parent, deux de Benoit Souillat et trois de Jimmy Pothier.
  • U11 Equipe 2 : Défaites 6-0 et 3-0
  • U13 : Victoire 3-0 face à Vichy 3. Les U13 renouent avec le succés après la défaite de la semaine dernière contre Premilhat mais que ce fut compliqué!!! Avec une équipe modifiée à cause des nombreuses absences les byllissois entrèrent plutot bien dans le match en se créant de nombreuses occasions mais ne concrétisèrent leur domination qu à la 15eme mn de jeu par Remi Massellon qui reprit de la tete un corner de Julien Marcel. 1-0 à la pause mais le score aurait du etre plus important. La 2eme période fut dominée par les Vichissois qui essayèrent de revenir au score et campait dans le camp byllissois qui ne réagissait qu en contre et sur l'un d'eux Florian Hernandez, peu en reussite jusque là, doublait la mise par une frappe sous la barre dans un angle fermé. Les Vichyssois continuèrent de pousser et touchèrent la barre. A la toute fin du match, sur un raid solitaire coté droit, Rémi Masselon trouva Florian Hernandez sur un centre pour son doublé et le but du 3-0. A noter le bon comportement des entrants Lucas Barret et Joris Nguyen. Seul point négatif la perte du point des défis qui peut compter à la fin du championnat.
  • U15 : Défaite 9-1 face à Lusigny, leader de la poule qui a écrasé tous ses adversaires (11 matchs joués 11 victoires 120 buts marqués....) donc peu d espoir pour les byllissois qui n'étant que 11 !!!! Mais il faut noter la belle resistance des byllissois qui n'etaient menés que 4-1 à la mi tps et le très bon état d esprit des joueurs de Loic Fournet.
  • Féminines : en attente de résultat....

Dimanche 30 Janvier

•  Séniors B : 2-2 à Bellenaves. Même scénario que la saison pasée lors de ce déplacement chez le 4eme Bellenaves. Les byllissois ont pourtant parfaitement démarré le match pour un but dès la 2eme minute, sur un dégagement raté du gardien Grégory Daumur recupera le ballon et loba le portier de Bellenaves du milieu de terrain. Il doubla meme le score à la 15eme minute en remportant son duel face au gardien bien lancé par Loic Fournet. 2-0 au bout de 15mn tout semblait bien parti mais les locaux marquèrent rapidement sur corner et égalisèrent à la 35eme ninute sur une action bien menée. Les byllissois n'y étaient plus, perdaient les ballons trop rapidement et commencait à s'énerver au lieu de penser à jouer!!!! La 2eme période fut plus fermé, les byllissois ne trouvant pas la faille face à une défense très basse et le pressing incessant des joueurs de Bellenaves. Pourtant Grégory Daumur aurait pu offrir la victoire à son équipe mais sa frappe des 25m terminait sur le poteau du gardien de Bellenaves. Score final 2-2. Un nul logique au final sur un terrain et une équipe qui ne réussit pas aux byllissois!!!!
  • Séniors A : Défaite 1-0 sur le terrain du Cendre. L'équipe fanion se déplaçait chez un concurrent direct au maintien dans cette poule D très serrée. Le match fut assez équilibré et chacune des deux équipes aurait pu marquée à son tour. Les byllissois auraient pu l'emporter en 2eme mi tps sur une action de Kévin Boufferet qui, parti à la limite du Hors jeu, tira au dessus du but du gardien local. C'est meme le Cendre qui va marquer dans les arrêts de jeu suite à un cafouillage dans la surface byllissoise...Pourtant les rouges et noirs ne lachaient et araient meme pu égaliser à la toute fin des arrêts de jeu par une bicyclette de Thomas Roussange mais celle ci fut bien stoppée par le portier du Cendre. Mauvais résultat des byllissois qui laissent échapper des points précieux pour le maintien.